• cchumanity

Humani-Atelier du mercredi 8 juin : L'amour et l'estime de soi | Le chamanisme dans tous ses états

Updated: May 21

Il y aura exceptionnellement deux ateliers en deux heures, la session ne sera pas enregistrée.

CoCreate Humanity (CCH) vous propose deux ateliers exceptionnels le mercredi 8 juin avec Philippe Bizeul et Marie Tergemina. Ceux-ci collaborent avec l'association depuis sa création.


La première heure avec Philippe sera dédiée à "L'amour et l'estime de soi pour développer sa confiance", et la deuxième heure sera consacrée à la découverte du chamanisme avec Marie.


Les deux ateliers, d'une heure chacun, s'articuleront comme suit :


- Présentation : 15 minutes

- Mise en pratique / soin collectif : 25-30 minutes

- Questions-réponses et interaction avec l'audience : 15 minutes


L'Humani-Atelier se déroulera le mercredi 8 juin de 18 à 20 heures et vous pouvez vous inscrire gratuitement et demander le lien Zoom à notre adresse : info@cocreatehumanity.org

L'atelier ne sera pas enregistré.



QUI SONT NOS INTERVENANTS ?


PHILIPPE BIZEUL

Philippe Bizeul est facilitateur et accompagnateur intuitif. Après plus de 30 années passées dans la vente et le conseil, il prend un nouveau départ en 2015 et se forme à différentes pratiques : Reiki jusqu’au niveau 3, relaxologie de pleine conscience et géobiologie.


Philippe a toujours aimé être en contact avec les gens, être à l’écoute de l’autre qui souvent lui demandait conseil en retour. Curieux de la vie et de ses mystères, son objectif aujourd'hui est d’amener de la fluidité, de l’harmonie, et du bien-être dans la sphère privée et dans les entreprises.

Ses soins peuvent se réaliser sur site ou à distance.


Comme le fait un canal pour un bateau, son objectif est de vous apporter une aide, une sérénité, une guidance afin que votre vie soit fluide et harmonieuse.


« Pour savoir où l’on va, il faut savoir où l’on est » - Proverbe Tchadien.


Son site internet P.H.A.R.E : Perception, Harmonisation, Accompagnement, Relaxation, Écoute.



MARIE TERGEMINA

Marie a été entourée par des chamans depuis sa plus tendre enfance (grand-père, oncles et tantes), d'où son désir de devenir médecin pour soulager les autres.

Elle n'a pas choisi d'être chamane mais cela lui a été donné dès sa naissance. Marie est passée par différentes expériences avant d'accepter ses dons et ses capacités.


Le chamanisme ne s'apprend pas. Il est là, en chacun de nous et il attend que nous soyons prêt. Il se vit chaque jour en lien avec la nature qui nous entoure, en lien avec les gens, les habitations, les éléments... Le chamanisme est avant tout le respect de soi, des autres, du monde visible et invisible.

Marie propose d'aider à révéler ou réveiller les capacités qui sont en chacun de nous. Elle propose des soins individuels ou collectifs, des hypnoses chamaniques, des transes chamaniques collectives, et de l'harmonisation (de la personne et de son lieu car tout est lié).

Elle aimerait que le corps médical et le chamanisme puissent "travailler ensemble" pour le mieux-être de tous, respectant ainsi les mots d'Hippocrate dans son serment : « Je fais tout pour soulager vos souffrances ».

Marie Tergemina est l'auteure du livre « Les Oracles parlent, Fleur Bleue raconte » qui traite de situations actuelles en lien avec la Nature.


Retrouvez toutes les informations la concernant via son site internet Esprit-Chamane-Mongole.



134 views0 comments